Donc, village entièrement peuplé par mon peuple familial. Bob nous fait des beaux vomis dans la voiture. On arrive après 7heures de route mouvementées.


Douche, toilettes et lavabo sont inutilisables : la fosse est bouchée. La cuvette est remplie de merde, et le pas de la porte est une vraie mare d'excréments. La douche, remplie d'une eau à l'odeur piquante, n'est pas attirante.
"Euh, tu n'appelle pas le plombier? / Bah, non, c'est pas bien grave."
Genre, ça va se vider et se nettoyer tout seul.
La maison appartient en fait à la mère de ma mère, et seule ma tante y vit. Donc, elle attend que la mamie s'occupe de tout, et vice versa.
Fin bon, ça nous fait bien rire. On va se coucher, sur des somptueux lits. Après la salle de bains imaginez la chambre dans le même genre. Voilà, je dors là.
Mal.
Le lendemain soir, c'est noël, on va tous chez les parents adoptifs de mon père, qui vivent à 100metres de là. Maison bourgeoise, maintenant, et ya tout plein de livres, dans toutes les pièces :

Donc, la soeur de mon père et ses deux jolies fillottes sont là. On ouvre les cadeaux. Ya pas de foie gras. Je bois du champagne, un peu. J'ai la tête qui chauffe, il est bien bon.
On va dormir après une folle soirée.
Le lendemain, après une énorme tartine délicieuse avec le meilleur pain mondial :

Alors là c'est folklo, ya la vieille qui a parkinson, alzeihmer et qui vient de se casser le fémur, LE légume donc, et son copain, Jean, qui a de maGnifiques oreilles. Ya le cousin de ma mère, Bruno, ancien taulard, un peu alcoolo, qui m'emmerde, il doit vouloir me baiser.
Puis, la cousine de ma mère, un peu alcoolo, mais sympathique, et ses deux gosses, 20 ans, et totalement paumés, roulent sans permis, bourrés et défoncés, et leur mère trouve ça normal. J'exagère, ils sont sympas. La mémé parle, elle plaisante même, mais on comprends rien à e qu'elle dit, et tout le monde est là "oui, mémé, ahahah".
Le fromage.
"Il sent la jeune fille négligée çuila Mouhoahaoah".
"Baoh ! Tu va y manger, oui !"
{le "y" est placé le plus souvent possible}
On reste là assis jusqu'à 16h. Sur la fin, je m'ennuie ferme.
Parler très fort ET tous en même temps, avec un accent savoyard bien marqué. Beaucoup boire (pas d'eau). Faire des blagues grasses, puis parler de la vie qu'elle est dure.
Rire très fortement, avec une tête horrible. Ne jamais cesser de se quereller, gentiment, et inciter les autres à adhérer, donc a parler encore plus fort que l'autre.
Fumer, beaucoup. Relater les évènement passés, drôles ou non. Aller faire un bisou à mémé de temps en temps, pour qu'elle se sente pas trop seule, malgré la présence réconfortante de Jean, qui, avec ses cheveux ébourrifés, ses grandes oreilles et son gros nez, nous fait bien rire.
On part, enfin. Nous allons ensuite chez Loulou et Simone, les parents adoptifs de mon père, pour passer le temps jusqu'à {ouhlalala je crois que mes parents s'entretuent} l'heure du repas.

On rentre chez la soeur de ma mère pour manger, où le chat dingue, tireur de langue et Tri-pattique(oui, il lui manque la patte arrière gauche) [d'où son nom : Tripat, parfois réduit à Tritri] nous attends [ci-dessus]. Le lendemain, un tour à Chambéry, lecture intensive, et repas chez Simone. Mercredi. On revient, Bob vomit à 1km de la maison.
Mes parents s'engueulent depuis hier soir, et là je crois qu'il cassent la maison.






















préparation des boissons ("louuuuuuuu gachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"lol). s'ensuit blague de merde, mais méga drole, puis jeu des mimes.mathilde aprend à fumer ("baaaaaah c'est HUuh dégueu HUuh lasseee ! jcomprend pas comment les gens peuvent être accros à ça!). jeu des mimes. trop drole. rox s'exclue. on offre les fleurs du monument au mort à la com ("passke je vous aimeeuuuuu"). 
ensuite, séparation de la com pour cause de faim. les affamés, direction la boulangerie, les autres, direction le quebab. à la boulangerie, le choix et difficile. pas pour math bien sûr ("jveux une quiche !!") mais plutot pour lou et moi. ("bon jveux un hot dog. non un croque monsieur. non un hot dog. .... Bonjour! je voudrai 2 croque monsieurs s'ilvous plait. réchauffés !!!!) bref. méga chaud ds cette boulangerie. ("il font marcher les fours ou koi ??? t'imagine math, en fait on est ds un four géant !!! et là on serai en train de cuire !!") bref trés drole. on sort et on rejoint les autres qui sont avec sylvain. direction le skate park.
titanic remixé par rox et math. en 5 scène au moins ("And he's dead.AGAIN!!"). un skateur arrive. ("R-salut ! jpeux essayer ? Sk8r-ouai bien sûr vas-y! R-tu me montre comment on fait ? S- beh jsais pas tres bien en faire moi donc... Ls-ahhh c'est pour ça qutu viens la nuit alors !!!! lol )bref. rox tente de réussir son pari........... direction le stade.... demande des tiquets ("Louise tu te tait ok ? Bonjouuurrr 5 tiquet moins de 16, svp. -oui votre carte d'identité svp ? - beh on l'a pas, on a ps 16 ans on est pas sensé l'avoir...-trés bien bon voilà- yessssssssssss") on est passé. on s'installe. maud et lou se barre. sfait chié. s'énerve. math veut pas bouger. fait chier. rox et moi nous barrons. mauvaise blague de maud et lou. on reviens énervées. rejoins math. on gueule au joueurs. maud et lou se re rammenne. mitps. on sort. on rerentre direct presque. soif. plus de sous. plan pour avoir des tiquets ("on a qu'à demander au vendeuses de jouer à colin-mayard., vous leur bandez les yeux et vous jouez avc elles, pdnt, moi je vole des tiquets") le plan est pas mis à exécution. on se re installe et on regarde la fin du match. rodez se prend trop pour une équipe pro genre quand je marque un but, clac, jte fais ma ptite chorée, ou ds le genre. on leur cris des trucs ("BOuuuuuuuuh vous êtes nuuuul !! tu cours oui ou merde ???? non mais qu'est-ce tu fout lààà ??? le 12, tu sors !!!! tu sais pas jouer ou koi ??????")








Remarque : sale dégaine...
Remarque : sale dégaine ...
Remarque : sale dégaine...
